Immigration, Islam en France : Les décisions d’Eric Zemmour s’il est élu président

Décidément c’est le jeu du chat et la souris que le polémiste Eric Zemmour est en train de jouer avec les Français depuis l’annonce d’une éventuelle candidature à la présidentielle. En effet, n’ayant pas officiellement déclaré sa candidature, bon nombre de Français s’interroge afin de savoir si Zemmour est réellement candidat ou pas.

Toutefois, invité sur le plateau de « On est en direct », sur France 2, le polémiste a fait étalage d’une série de mesures qu’il compte mettre en pratique s’il advient qu’il soit président de la France. Et entre autres mesures, celles qui seront prises à l’encontre des Musulmans de France et des immigrés.

« On peut demander aux musulmans de limiter leur religion à la foi et à la pratique et de ne pas appliquer leur code juridico-politique, ce qu’ils font généralement dans tous les endroits où ils sont majoritaires. C’est exactement comme la Révolution française et Napoléon ont fait avec les juifs », a-t-il affirmé avant de confirmer à Léa Salamé que s’il est président, il « rétablira la loi de 1803 : un Français n’aura pas le droit d’appeler son fils Mohamed ».

Par ailleurs, en ce qui concerne l’immigration, <a dit avoir un plan. Mais, ce plan, « on ne peut l’appliquer que si on se débarrasse des contraintes juridiques de la Cour européenne des droits de l’Homme, de la Cour de Justice, du Conseil Constitutionnel », précise-t-il.

A l’en croire, l’Etat français confié depuis 40 ans la responsabilité de la politique d’immigration aux immigrés eux-mêmes. C’est « il faut reprendre ces droits automatiques qu’on leur a accordés pour reprendre la politique de l’immigration ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.