Inc3ste – Un père accusé d’att*uchements sur ses propres filles et petites-filles”

Dans une scène bouleversante, l’audience au tribunal correctionnel a été suspendue pendant cinq minutes hier jeudi, en raison de l’émotion suscitée par le récit de N. Ndoye, âgée de 35 ans. La jeune femme a réitéré ses accusations, expliquant qu’elle avait subi des attouchements de la part de son père dès son enfance. Au moment de se marier, elle a confié au tribunal que pour parer à toute éventualité, elle avait expliqué à son futur mari son absence de virginité.

Les faits exposés sont troublants. Selon N. Ndoye, son père s’est ensuite tourné vers ses petites-filles, les filles de son grand-frère. Prise de panique et voulant éviter le même sort à ces dernières, elle s’est confiée en secret à son frère aîné. Après une visite chez le gynécologue, les résultats se sont avérés rassurants pour les filles. Cependant, l’octogénaire était également attiré par les filles de la fille jumelle de N. Ndoye, qui affirme avoir surpris son père en train d’introduire sa main dans le berceau de sa petite-fille âgée de deux ans. Changer les couches sales de ses petites-filles était une source de plaisir pour le vieillard.

La mère de N. Ndoye renforce l’argumentation de sa fille en déclarant qu’elle était au courant de cette affaire. Elle raconte avoir surpris son mari allongé sur le lit avec sa petite-fille, en train de regarder ensemble un film pornographique. Le vieil homme faisait également des attouchements à sa petite-fille. Il avait également placé la fillette sur son ventre et celle-ci caressait ses tétons.

Le père de famille utilisait des bonbons ou des biscuits pour attirer les fillettes et en faire ses jouets sexuels. Selon son épouse, il a un jour mis une sucette dans la bouche de sa petite-fille avant de faire de même avec son sexe. Interrogée sur le silence entourant cette tragédie familiale, elle évoque l’humiliation et la peur d’être stigmatisée par leur entourage.

Le verdict sera rendu le 8 juin prochain, laissant les protagonistes dans l’attente de la décision judiciaire.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.