Ultimate magazine theme for WordPress.

Inondations à Ziguinchor : Ousmane Sonko rend visite aux impactés et annonce de nouvelles révélations

Après une visite aux sinistrés des inondations de Keur Massar suivie d’une conférence de presse jeudi dernier, le président du parti Pastef / Les Patriotes est à Ziguinchor depuis samedi. Parti pour des vacances, Ousmane Sonko en profite pour faire une autre sortie.
Ce lundi, le leader de Pastef compte rendre visite aux sinistrés des inondations de la commune de Ziguinchor. À cet effet, trois quartiers stratégiques seront visités : Belfort, Goumel et Kadior. Il s’en suivra ensuite d’une conférence de presse assortie de révélations. Sa communication sera également axée sur l’utilisation des milliards du plan décennal dépensés dans le sud du pays.
Le mardi, il ira visiter les rizières de la commune de Ziguinchor. Une visite qui n’est pas anodine car le leader des « Patriotes », nous dit-on, a un projet pour l’exploitation des rizières du Sénégal. Par la même occasion, il se rendra aux champs cultivés par « Les Patriotes » dans le cadre du programme agricole du Pastef dénommé « vacances agricoles patriotiques » lancé au mois de juillet.
dakaractu

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.