Insolite : Rooney s’est fait passer pour un médecin pour parler au propriétaire du Derby

Wayne Rooney a accordé ce jeudi une interview « explosive » au journal britannique The Guardian. L’ex attaquant britannique a révélé qu’il n’avait appris que Derby County, le club dont il est entraîneur, ferait faillite par le biais de la télévision.

L’ancien international anglais a vivement critiqué le propriétaire du club, Mel Morris, avec qui il n’a pas parlé directement « depuis le 9 août ». Chose qu’il considère comme « un manque de respect », et qui l’a déjà conduit à prendre des mesures exceptionnelles.

« En fait, je l’ai appelé une fois depuis le portable du médecin. Il a répondu au téléphone, donc visiblement il a pu prendre les appels du médecin du club, mais pas du coach, ce qui n’était pas idéal », a expliqué l’ancien.

« Mel s’est entretenu avec les joueurs et le staff technique mardi. Bien sûr, il était présent à cette réunion, mais je n’ai eu aucune réponse en personne, ni appels, ni messages », a poursuivi Wayne Rooney, qui ne s’est toutefois pas arrêté là. .

« À mon avis, il n’était pas assez sincère ou authentique. Cela n’a pas été fait honnêtement. Il est clairement passé à autre chose, et nous devons également aller de l’avant, oublier Mel Morris et regarder vers l’avenir », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici