Insolite – Un faux mendiant qui fait semblant d’être handicapé forcé à marcher: Vidéo

Un faux mendiant qui avait l’habitude de s’asseoir dans un fauteuil roulant en se faisant passer pour un infirme afin que les gens puissent avoir pitié de lui et lui faire des dons, a été attrapé et obligé de marcher.

Le mendiant qui s’est toujours fait passer pour un infirme a été dévoilé à Mombasa, une ville côtière du sud-est du Kenya.

La vidéo du mendiant qui prétendait être estropié pour gagner de l’argent en mendiant a fait frissonner les internautes. Avant que ses astuces rusées ne soient démêlées, il campait le long des rues animées de Mombasa assis dans un fauteuil roulant et mendiait de l’argent aux passants.

- Advertisement -

LIRE AUSSI: Kenya: pour éviter d’être arrêtés, des mendiants se lèvent de leurs fauteuils roulants et s’enfuient (photos)

Cependant, il a été découvert qu’il n’était pas infirme après que certaines personnes ont remarqué une certaine façon de se comporter dans et hors de la rue. Ils l’ont coincé à l’un de ses endroits préférés occupé à mendier et lui ont ordonné de sortir du fauteuil roulant et à la plus grande surprise de toutes les personnes présentes , il avait les jambes intactes et en bon état lorsqu’il a commencé à marcher.

Regardez la vidéo ci-dessous…
trim.FDBE1329-897D-4853-9906-8DE45146EE6A

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.