Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Italie : Un Sénégalais Qui Veut Sauter D’un Pont De 20 Mètres À Cause De Sa Copine

0

Thiey, quand l’amour vous tient ! Ici, c’est l’histoire d’un jeune homme sénégalais, vivant en Italie. Celui, après être chamaillé avec sa bien-aimée, a se suicider en sautant d’un long pont.
L’amour, comme dit-on, a tué plus que les maladies les plus graves. Ce jeune sénégalais, agé de 21 ans seulement, a voulu se donner la mort en sautant d’un pont du chemin de fer de 20 mètres. Mais, il a été vite rattrapé par un policier qui observait la scène. Il a été admis à l’hôpital pour des soins.

La raison ?

Il est informé par le journal des Echos, qu’il était triste après une dispute avec sa copine.

Lieux

Les faits se sont déroulés en Italie à la gare Principe de la via del Lagaccio. Le compatriote, qui se serait disputé avec sa compagne, a écarté les bras, se jetant dans le vide, relate Les Échos.

Un drame allait encore se produire. Un drame parmi tant de drame émotionnel. A cause de l’amour beaucoup de personnes sont prêtes à se donner la mort ou soit à tuer par jalousie.

Trop de mystère dans ce concept qui sonde l’âme des êtres, les ballote entres l’espoir et le désespoir. Tantôt, c’est la joie d’amour qui est fêté, tantôt c’est le malheur d’amour qui est pleuré.

Mais quand même, disons-le, il semblerait c’est ce qui fait son charme ; et qui fait tout presque est à la recherche d’un partenaire.

Cette histoire n’est qu’une parmi tant d’autres. Par exemple, dans ce même mois il s’est un drame en France. C’est un sénégalais qui a tué sa compagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.