Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« J’ai besoin de ce numéro s’il vous plaît », Ramos révèle comment il a négocié le numéro 4 de Kehrer

0

Après avoir évolué durant 16 années sous les couleurs du Real Madrid, Sergio Ramos s’est engagé il y a quelques jours pour les deux prochaines saisons avec le Paris Saint-Germain. Le défenseur espagnol va apporter son expérience au Bleus et Rouges surtout sur la scène européenne. Si le numéro 7 est cher pour Cristiano Ronaldo, le numéro 4 l’est également pour l’international espagnol, qui a récupéré le fameux numéro que portait Thilo Kehrer depuis son arrivée en France.

Dans une vidéo publiée ce mardi sur Instagram, le défenseur espagnol a dévoilé les dessous de sa négociation avec le défenseur allemand.

« Mes amis, j’ai besoin de ce numéro s’il vous plaît, vous n’en avez pas besoin. Un bisou, on se voit bientôt ! », commence le champion du monde 2010 dans la vidéo accompagnée de la musique du générique de la serie à succès « Friends ».

Keylor Navas et Thilo Kehrer ont alors joué le jeu. « On négocie le numéro ! », déclare Navas aux côtés de Kehrer. « C’est cher », affirment en cœur les deux joueurs du PSG. « Je te le paie, ne t’inquiète pas », conclue avec humour le Costaricain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.