Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Jamie Carragher : “Liverpool a un problème avec Salah et Mané”

0

Jamie Carragher, pour expliquer la mauvaise passe des Reds, avec l’absence de Diogo Jota, pense que Liverpool a un problème avec Mohamed Salah et Sadio Mané.

L’absence de Diogo Jota ressentie

Jamie Carragher, la légende de Liverpool, pense que l’absence de Diogo Jota 23 ans, blessé contre Midtjylland, le mois dernier, en Ligue des champions est une des raisons principales de la récente méforme de Liverpool. Diogo Jota a été mis sur la touche depuis début décembre en raison d’une blessure au genou et Jamie Carragher estime que l’absence d’une autre possibilité de marquer des buts est ressentie par Jurgen Klopp. liverpoolecho.co.uk

Sadio Mané et…

“Le gros problème pour moi, c’est quand vous revenez sur le dernier match à Newcastle ; oui, Salah a raté des occasions et Mané en a raté deux, mais je sens toujours qu’à ce moment, s’ils ne marquent pas, qui va marquer ?

…Mohamed Salah pas prolixes

“Si vous sortez encore le match du Palace, Firmino en a eu deux, Henderson et Minamino. Personne d’autre n’a marqué à l’extérieur cette saison pour Liverpool, il n’y a eu que Jota avec neuf buts”, a déclaré, sur liverpoolecho.co.uk, visité par Senego, la légende de Liverpool, Carragher, qui a tenté de mettre le doigt sur les raisons de l’absence des Reds.

En effet, les Reds n’ont remporté que deux matches de Premier League depuis le début de la saison : une victoire 2-0 sur Chelsea en septembre et une récente correction 7-0 contre Crystal Palace.

Le joueur de 23 ans a déjà marqué neuf fois, et son absence a été ressentie par les champions ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.