« Je suis conscient de ce que j’ai fais », Darwin Núñez brise enfin le silence après son expulsion

Après une entrée en jeu fracassante à Fulham lors de la première journée, Darwin Núñez avait convaincu Jurgen Klopp de le faire débuter face à Crystal Palace hier lundi. Mais l’Uruguayen ne s’est pas montré à la hauteur des attentes d’Anfield.

En plus d’une prestation moyenne, l’ancien buteur du Benfica a pénalisé les Reds, en écopant d’un carton rouge suite à un geste d’humeur du Joachim Henderson. Un comportement qui n’a pas du tout plu à Jurgen Klopp comme il l’a souligné en conférence de presse.

« Ce n’est absolument pas une réaction que l’on veut voir. Je ne sais pas exactement combien de temps il sera suspendu mais nous allons utiliser ce temps pour axer son entraînement sur le travail physique – pas comme une punition, juste pour le rendre encore plus fort. », a déclaré l’Allemand.

Et voici quelques heures plus tard que le principal concerné est sorti de sa réserve par le biais d’une publication sur ses réseaux sociaux. « Je suis conscient de la mauvaise attitude que j’ai eu. Je suis ici pour apprendre de mes erreurs et cela ne se reproduira plus. », a notamment posté Darwin Nùnez sur twitter.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.