Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« Je suis sortie avec plus de 150 hommes; beaucoup n’étaient attirés que par mes gros s*ins »(Photos)

0

Une jeune ghanéenne du nom de Paticia Amoah, autrement connue sous le nom de Queen Paticia sur les réseaux sociaux, a révélé qu’elle était sortie avec plus de 150 hommes.

Dans une interview, l’actrice et mannequin en herbe a mentionné qu’elle avait été en couple avec plusieurs hommes, mais s’est rendue compte qu’ils étaient tous avec elle pour une seule chose.
La jeune femme qui est récemment devenue populaire à cause des ses énormes seins a déclaré que la plupart des hommes avec qui elle était sortie n’étaient attirés que par la taille de ses seins. Cependant, elle a ajouté que même si elle était sortie avec tant d’hommes, elle n’a couché qu’avec quelques-uns d’entre eux parce qu’elle avait compris qu’ils venaient uniquement pour le plaisir.

De plus, la jeune femme qui a détrôné Pamela Odame a ajouté qu’elle avait presqu’étouffé une fois un homme avec ses seins. Elle a raconté qu’après un moment de plaisir ensemble, elle a couvert le visage de son homme avec ses seins et il a presque perdu le souffle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.