Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

«Je vais gagner le ballon d’or », un crack du Real annonce la couleur

0

Peut-être qu’il ne mesurait pas l’ampleur de sa déclaration ! Recruté par le Real Madrid en provenance de Flamengo, Vinicius Jr est promis à un bel avenir. L’ailier Brésilien n’a pas mis trop de temps avant de s’imposer au club Meringue sous Santiago Solari. Cependant, une vilaine blessure contre l’Ajax en huitième de finale de ligue des champions a freiné sa progression. Pendant sa convalescence en 2019, Vinicius Jr a accordé une interview à El Larguero de Radio SER.

«Qui est le meilleur joueur du monde ? Moi. Maintenant, celui que j’aime le plus, c’est Neymar. J’allais jouer avec lui en équipe nationale, mais nous sommes tous les deux blessés. Oui, je travaille pour être parmi les meilleurs et entrer dans l’histoire ici, comme le fait Neymar », a-t-il déclaré dans cette interview avant de dévoiler ses idoles et modèles. « Ronaldinho, puis Neymar. Entre Messi et Cristiano Ronaldo je ne sais pas. Mais Cristiano est une légende dans le club.»

« Le Ballon d’Or ? Je travaille pour l’obtenir. Je me vois gagner à 25 ou plus à 26 ans. C’est très difficile, mais je joue déjà avec les meilleurs à 18 ans. Je pense qu’avec l’aide d’autres joueurs, je peux le gagner. «

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.