Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Jorge Mendes raconte comment il a placé Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin

0

Jorge Mendes a révélé la manière dont il a organisé le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus Turin.
Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, notamment, a relaté la manière dont s’était déroulé le transfert de son protégé, l’été dernier, du Real Madrid à la Juventus Turin. « En janvier, Cristiano m’a dit qu’il voulait jouer à la Juventus, a commencé Mendes, lors de la cérémonie Golden Boy durant laquelle il a reçu le prix du meilleur agent de l’année. Immédiatement, j’ai pensé que ce serait impossible et je lui ai dit que ce serait trop difficile mais qu’il n’y avait rien d’impossible. »

« Les négociations ont duré deux ou trois mois »
« La première réunion avec la direction de la Juve a eu lieu à Madrid, avant le Real Madrid-Juventus en Ligue des champions en avril, a ajouté Mendes, cité par Marca. Ensuite, nous avons eu des contacts par téléphone et, petit à petit, l’opération s’est concrétisée. Les négociations ont duré deux ou trois mois. »

Selon Mendes, le rôle de la Juve a été déterminant. « Tout le mérite en revient à la Juventus et à son président, qui a pris la décision de faire signer Cristiano. Florentino Pérez ? Tout s’est passé normalement : la Juve voulait le joueur, elle l’a fait signer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.