Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Jorginho, Messi, Lewandowski… Cannavaro se prononce sur le Ballon d’or 2021

0

Dans mois de 2 mois (le 29 novembre prochain), sera décerné le Ballon d’or 2021. Pour le coup, ce sera l’un des Ballons d’or les plus indécis de ces derniers temps, car jusqu’à la fin des championnats, la saison dernière, aucun favori ne s’était détaché. Il a fallu attendre la fin de l’Euro et de la Copa America pour voir Lionel Messi et Jorginho se placer comme les deux grands favoris, sans oublier Lewandowski, qui a fait une magnifique saison dernière et un début de saison de feu cette année.

Cette indécision, se reflète même sur la réponse de Fabio Cannavaro, l’ancien défenseur italien, vainqueur du Ballon d’or en 2006, puis devenu entraîneur. Lors d’un entretien avec le journal AS, il lui a été posé la question de savoir si son compatriote, Jorginho, avait la chance de gagner le BO devant Lionel Messi et Robert Lewandowski. Pour l’ancien de Naples ou encore du Real Madrid, c’est possible, mais ce sera difficile.

« Ce ne sera pas facile pour Jorginho. J’ai remporté le Ballon d’or par mes titres. Mais quand je l’ai gagné, Messi et Cristiano Ronaldo n’étaient pas là », a déclaré l’ancien défenseur central. En d’autres termes, Jorginho peut bien remporter le Ballon d’or grâce à ses titres en Ligue des champions et à l’Euro, mais avec la présence de très grands joueurs comme Messi, ces titres pourraient ne pas suffire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.