Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

José Mourinho désigne la destination «parfaite» pour Sergio Ramos

0

José Mourinho a avoué ce vendredi qu’il ne s’attendait pas à voir Sergio Ramos (joueur qu’il a entraîné lors de son passage au Real Madrid, entre 2010 et 2013) quitter le Santiago Bernabéu. Pour lui, le capitaine Meringue devrait parvenir à un accord avec le club concernant le renouvellement de son contrat.

Interrogé par la radio britannique talkSPORT, le nouvel entraîneur de l’AS Roma s’est penché sur l’avenir de l’international espagnol et a déclaré qu’il ne doutait pas qu’il « peut jouer avec l’intensité et la demande de la Premier League ».

« C’est le genre de joueur que nous espérions voir terminer sa carrière au Real Madrid. C’était donc assez surprenant que cela ne se soit pas produit. Je pense que, malgré l’âge, il reste un très bon joueur », a-t-il.

« Il est capable de jouer encore quelques saisons à un très bon niveau. Je peux imaginer que nous le verrons jouer pour un très bon club. Seul un club de haut niveau serait en mesure de répondre à ses besoins financiers. », a-t-il ajouté.

José Mourinho connait très bien la Premier League et estime que Sergio Ramos a la qualité et la capacité pour jouer avec intensité dans le championnat Anglais. Déjà, Manchester United se serait déjà manifestée pour le champion du monde Espagnol qui n’a visiblement d’yeux que pour le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.