Journée « sans accouchement » : Des hommes taclent sévèrement les sages-femmes « vous êtes de mauvaise foi »

Riad Kawar est juste dépassé par cette situation. Pour lui, il est inconcevable que des agents de la santé fassent une grève, en mettant la vie de personnes en danger. En effet, pour l’internaute, cette grève est juste criminelle.

- Advertisement -

« Mon cœur et mes pensées vont vers toutes ces femmes qui vont avoir des contractions d’accouchement, ou qui vont urgemment avoir besoin d’une césarienne aujourd’hui. Mon esprit pense à ces bébés qui pourraient finir orphelins, ou qui deviendraient directement anges, sans avoir eu le droit de prendre ne serait-ce qu’un souffle d’air sur Terre. Désolé, je trouve ce mot d’ordre de grève criminel! Et ces quelques unes initiatrices de ce comportement de la honte veulent qu’on continue de les appeler « sages » femmes comme les autres… Désolé encore, je ne vois rien de « sage » lorsqu’on se permet de faire grève contre la venue de la vie » asséne Eiad, dépassé par le comportement des blouses blanches.
Pour certains internautes, il est impératif que l’Etat réagisse. Cette journée « sans accouchement » décrétée ne doit pas rester impunie. Et, tous les grévistes doivent être sanctionnés « L’Etat doit prendre immédiatement une mesure de licencier toutes les sages-femmes qui sont en grève et recruter d’autres car elles sont nombreuses à chercher du travail. C’est vraiment dommage surtout certaines femmes pendant la grossesse se sentent inquiètes sur leur état de santé, vous êtes de mauvaise foi » crache Mamadou Lamine Badio.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.