Jürgen Klopp prêt à remplacer Koeman… Enorme bras de fer pour Leonardo avec Salah

A en croire Sport News Africa, les Scorpions joueront deux matchs amicaux en novembre prochain, dans le cadre des journées Fifa. Le premier match les opposera au Burundi le 13 novembre. Il est prévu à Antalya en Turquie. Quant à la seconde rencontre, la Gambie la jouera contre la Birmanie. Ce sera toujours à Antalya. Pour la CAN 2022, qui se jouera au Cameroun en janvier prochain, la Gambie se trouve dans le groupe F en de la Mauritanie, du Mali et de la Tunisie.
Roma-Naples : Victor Osimhen visé par des cris racistes
-Un pas en Italie. L’attaquant nigérian de Naples Victor Osimhen (ex-LOSC) a été la cible de cris racistes venus du public pendant le match contre l’AS Rome (0-0), dimanche au Stadio Olimpico, a indiqué ce lundi la Ligue italienne en annonçant des investigations. Le juge sportif de la Ligue a décidé un supplément d’enquête, confié au procureur de la Fédération, pour spécifier « dans le détail la durée et l’ampleur » de ces cris, selon le communiqué de l’instance dirigeante. La Ligue précise que ces cris racistes n’ont « pas été renouvelés après que des annonces ont été faites » et note « la collaboration de la Roma pour l’identification des responsables ».

Clermont : « J’ai paniqué, mes excuses », les regrets de Mohamed Bayo
-Terminons la page Afrique avec les regrets de Mohamed Bayo. Mohamed Bayo sort enfin du silence. Quelques heures après sa remise en liberté, l’international guinéen a évoqué dans un communiqué, les faits qui ont conduit à son arrestation ce weekend. L’attaquant de Clermont regrette. Interpellé dimanche et placé en garde à vue pendant 24 heures à la suite d’un délit de fuite après un accident de la route, Mohamed Bayo a été libéré ce lundi mais devra répondre de ses actes au cours d’une audience prévue pour le 28 juin 2022. Dans un communiqué qu’il a laissé sur les réseaux sociaux, le joueur regrette ses actes tout en assumant ses erreurs et sa responsabilité.

PSG : Ramos enfin avec le groupe ?
-Partons au PSG. Les grands débuts de Sergio Ramos (35 ans) avec le Paris Saint-Germain, c’est peut-être pour bientôt. En tout cas, le défenseur central ne devrait plus s’entraîner seul dans les prochains jours. Nos confrères du Parisien affirment que l’ancien Merengue pourrait vite intégrer les séances collectives. L’Espagnol serait donc guérie de sa blessure persistante au mollet. De quoi envisager un retour sur les terrains dans les semaines à venir, le temps de se rassurer et de retrouver du rythme.

Barcelone : Klopp a fait une énorme promesse à Laporta
-Filons au Barça. Conspué par les supporters à sa sortie du Camp Nou, Koeman pourrait être débarqué au cours des prochaines semaines, avec Xavi qui semble enfin prêt à prendre les rênes du Barça pour redresser la barre. Et si un autre candidat se présentait ? D’après les informations d’El Nacional, Jürgen Klopp serait prêt à prendre la place de Ronald Koeman au FC Barcelone. Le média catalan assure que l’actuel entraineur de Liverpool, dont le contrat court jusqu’en juin 2024, aurait promis à Joan Laporta d’accepter son offre s’il attend jusqu’à la fin de la saison. Reste à voir si Koeman saura résister jusque-là…

PSG : Enorme bras de fer pour Leonardo avec Salah
-Terminons autour de Mohamed Salah. Ses demandes salariales avoisinent les 530 000€ hebdomadaires, soit près de 25M€ annuels. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, un cador européen serait prêt à se mettre en travers de sa route pour Mohamed Salah. D’après les indiscrétions d’Ekrem Konur, Liverpool peinerait à trouver un accord contractuel avec Mohamed Salah. Et cette information n’aurait pas échappée au Real Madrid. En effet, selon le journaliste turc, le club emmené par Carlo Ancelotti serait en embuscade pour Mohamed Salah et projetterait de faire une offre si les Reds de Jürgen Klopp ne finissent pas par s’entendre avec leur numéro 11. On devrait donc assister à un duel XXL entre le PSG et le Real Madrid si Mohamed Salah ne rempile pas avec Liverpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation