Juve : Une première offre tombe pour Cristiano Ronaldo, City serait passé à l’action

À l’instar du feuilleton Kylian Mbappé, la saga Cristiano Ronaldo bat son plein. Alors que la star portugaise entre dans sa dernière année de contrat avec la Juventus, elle souhaite quitter le club pour se lancer dans un nouveau défi à la hauteur de ses ambitions. Et cela tombe bien, Manchester City aurait lancé sa première offensive pour le quintuple ballon d’or.

Restera, restera pas ? Cristiano Ronaldo fait les choux gras de la presse en ces derniers jours de mercato. Alors qu’il n’est plus intouchable depuis le retour aux affaires de Massimiliano Allegri, le Portugais se cherche une porte de sortie. D’ailleurs, son agent a atterri à Turin ce mercredi pour discuter de son avenir.

Et selon d’autres sources, Manchester City serait bien passé à l’action. C’est ce qu’affirme Nicolo Schira. Selon le journaliste, le club anglais a bien déposé sa première offre pour la star portugaise. Aux dernières nouvelles, la Juventus évalue son joueur entre 25 et 30 M€. Ce qui ne devrait pas poser de soucis aux Skyblues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici