Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Juventus : Andrea Pirlo évoque Cristiano Ronaldo et ne place pas le PSG dans les favoris pour la Ligue des champions !

0

L’ancien maestro de la Juventus a balayé l’actualité du football dans des propos accordés à Sky Sport.
Andrea Pirlo a été interrogé à l’occasion de la cérémonie du Golden Foot 2018 par le média Sky Sport.

L’ancien maître à jouer de la Juventus ou de l’AC Milan en a profité pour balayer l’actualité du football et notamment celle de la Vieille Dame, où un certain Cristiano Ronaldo a pris ses marques.

“Si mes anciens amis m’ont dit quelque chose à propos de Cristiano Ronaldo ? Ils me parlent d’un professionnel sérieux et d’une personne modeste – c’est ce que m’ont dit ses entraîneurs, comme Ancelotti (qui a été son ancien entraîneur aussi, à l’AC Milan). Je ne suis pas du tout surpris, les résultats les montrent sur le terrain », a-t-il expliqué, lui aussi conquis par le professonnalisme du Portugais.

Pirlo a aussi évoqué le vaste choix dont dispose la Juve pour tirer les coups-francs. « Ronaldo, Pjanic ou Dybala ? Ils ont un grand choix maintenant, parce que les trois sont de très bons tireurs, mais maintenant, pour Pjanic et Dybala ce sera un peu plus difficiles, car la priorité va peut-être à Ronaldo. S’il le veut, il le prend. Ces joueurs n’ont pas besoin de conseils de ma part », a continué Pirlo, en spécialiste de l’exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.