Ultimate magazine theme for WordPress.

Kawtef-Diamaguene Sicap Mbao : Les deux « woudiou perthiorga » s’ébouillantent et finissent en prison

Diariétou D. et Aminata K. ont été toutes les deux déférées au parquetpour coups et blessures volontaires réciproques. En effet, les Woudiou Pertiogo (deux femmes de deux frères) se sont violemment battues ce qui a entrainé des incapacités temporaires de travail respectives de 20 et 12 jours.

Selon L’As, c’est suite à une plainte déposée par la nommée Diariétou contre Aminata, assortie d’un certificat médical d’incapacité de travail temporaire de 20 jours délivré par l’hôpital de Pikine et faisant état de «brûlures thermiques au deuxième degré, superficiel sur environ 9 degrés de la surface corporelle au niveau de l’épaule gauche», que les deux parties ont été entendues par les limiers.

Aminata qui était partie se réfugier à Keur Massar chez ses parents s’est par la suite, présentée au poste de Police avec une brûlure à l’épaule droite et un certificat médical de 12 jours délivré au Centre de santé de Keur Massar.

Entendues, les deux dames ont finalement été déférées directement au parquet pour Coups et blessures volontaires réciproques par ébouillantage.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open