Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Kawtef – Trouvant sa victime vierge: Diakhaté introduit un couteau dans son s*xe

0

Respectivement condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité et à 10 ans, Abdoul Aziz Diakhaté et Galaye Cissé ont, suite à cette décision du premier juge intervenue à la date du 21 janvier 2020, interjeté appel pour revoir à la baisse cette sévère condamnation.

Le Parquet général a été clément à son endroit a requis 20 ans de réclusion criminelle pour Abdou Aziz Diakhaté, s’agissant de Galaye Cissé, il a confirmé les 10 ans qu’il avait requis.

Revenant sur les faits, l’une des victimes (plus de 10) déclare: «ce jour-là, je devais me rendre à Touba et j’avais pris le clando pour me rendre à Golf et prendre le bus «horaire». Lorsque j’ai remarqué que le chauffeur avait verrouillé la portière, j’ai sorti 100 F pour descendre, mais le passager de devant a sorti un couteau et m’a demandé de lui donner l’argent arrivée à Technopole. J’avais des bijoux en plaquette, de l’argent. Le conducteur a ouvert la porte du coffre-arrière du véhicule, il m’a forcée à me déshabiller et il a tenté de me vi0ler en me menaçant de mort. N’arrivant pas à me p*nétrer, car j’étais vierge, il m’a traîné dans les buissons et a introduit le couteau dans mon v*gin».

Le délibéré sera rendu le 29 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.