Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Kawtef : une mère laisse mourir son enfant pour juste fêter son anniversaire

0

Thiey les femmes et les anniversaires ! une mère adolescente a abandonné son bébé de 20 mois mourir de faim pendant qu’elle faisait la fête à travers le pays. Le bébé est retrouvé mort.

En effet, la fille de Verphy Kudi, Asiah, n’avait que 20 mois lorsqu’elle a été abandonnée par sa mère. Une autopsie a montré qu’elle était morte de faim, de déshydratation et de la grippe.

Kudi, de Brighton, avait voyagé jusqu’à 150 miles pour célébrer son 18e anniversaire quand elle a laissé l’enfant, qui est morte seule en décembre 2019.

Kudi a reconnu son homicide involontaire la semaine dernière devant un tribunal britannique. Un tribunal a entendu que l’adolescente avait abandonné Asiah, 20 mois, pendant que son bébé mourait de faim.

Les caméras de surveillance la montrent quittant son appartement à Brighton, dans le Sussex, le 5 décembre, jour de son 18e anniversaire et ne revenant que le 11 décembre.

Son bébé a été transporté au Royal Alexandra Children’s Hospital, mais son décès a été confirmé à son arrivé. L’incident a déclenché « un examen sérieux du cas » par les responsables locaux et nationaux, selon les médias.

La sœur de Kudi, dans une vidéo YouTube publiée en octobre plusieurs mois avant le plaidoyer de culpabilité de la jeune maman, a nié toute connaissance du fait que le bébé avait été laissé seul.

« Personne dans ma famille n’était au courant de cela », a déclaré la sœur, faisant référence aux rapports locaux. « Je prie pour que ma nièce obtienne la justice qu’elle mérite. »  Cela est repris par Senegal DirectL’histoire est passée au Royaume-Unis.

A combien les personnes sont vraiment obnubilées pour les fêtes telles que les anniversaires. Alors, comme le dit certains, cela n’est qu’un jour arbitraire, qui ne vaut pas plus que les autres jours. Pourquoi alors les gens accordent tellement d’importance à cela ? En tout cas, quelque fois ça étonne.

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.