Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Kébémer : Vi0lente agr3ssion entre coépouses, une victime gravement br*lée

Fatou Diop, surnommée la « ñarel », a été victime d’une violente agression de la part de sa coépouse, la « awo », après un conflit lié à la préparation du petit-déjeuner. Selon L’Observateur, les faits se sont déroulés tôt le matin, vers 7 heures, lorsque Fatou Diop, qui venait de se lever, a été sollicitée par son mari pour lui servir son café Touba avant qu’il ne parte aux champs. Cependant, sa coépouse, d’un ton autoritaire, lui a ordonné de ne pas servir le repas, car cela relevait de sa responsabilité. Fatou Diop, fidèle aux ordres de son mari, a répliqué en insistant sur le fait qu’elle était celle qui avait toujours servi le café chaque matin.

Après cette altercation verbale, Fatou Diop s’est rendue auprès de son mari pour lui expliquer la situation. En réponse, son mari lui a demandé de lui apporter du lait caillé, ce qui a fortement irrité la jeune femme, qui se sentait humiliée par cette prise de parti en faveur de sa coépouse. Elle s’est ensuite retirée dans sa chambre, où elle préparait des beignets à vendre aux villageois.

En proie à une colère incontrôlable, Fatou Diop a saisi une marmite d’huile chaude et l’a versée sur sa coépouse, qui était en train de préparer du « Lakh ». L’agression a provoqué une violente bagarre entre les deux femmes. Dans la confrontation, la coépouse a mordu l’oreille de Fatou Diop, lui arrachant une partie de l’organe.

Gravement blessée, notamment avec des brûlures et une oreille arrachée, Fatou Diop a été transportée au centre de santé de Kébémer pour recevoir des soins. La coépouse, quant à elle, a été interpellée par la gendarmerie et placée sous mandat de dépôt après avoir avoué les faits. Elle fait face à des accusations d’attentat à la vie d’autrui et de coups et blessures volontaires.

 

 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.