Ultimate magazine theme for WordPress.

Keita Baldé Diao : « Contrairement à d’autres, j’ai choisi de porter les couleurs du Sénégal »

Keita Baldé est très content de jouer pour les couleurs du Sénégal. Le joueur de l’As Monaco avoue avoir trouvé au Sénégal un public fantastique. Pour le joueur formé à la Masia du Fc Barcelone, la décision de jouer pour les Lions de la Téranga a été l’une des plus importantes de sa vie et sans doute celle qui lui a fait le plus plaisir.

Sur l’accueil auquel il a droit, Diao Keita Baldé le juge également très positivement. Il indique avoir l’équipe du Sénégal bien avant même d’avoir décidé de porter ses couleurs.

« Je suis très content des supporters sénégalais. Moi, je suis né à Barcelone (Arbuciès) et j’ai pris la décision de jouer pour le Sénégal. C’est l’une des décisions qui m’ont le plus fait plaisir dans ma vie. Parce que j’ai trouvé un public fantastique et j’ai découvert aussi des personnes magnifiques », a-t-il indiqué à nos confrères de Metrodakar. Et d’ajouter: « je l’ai fait pour mon père et ma mère. Eux, ils sont nés au Sénégal, moi en Espagne. Mais, contrairement à d’autres, j’ai choisi de porter les couleurs du Sénégal. Et ce qui m’a davantage fait plaisir et satisfait, c’est que ce choix a été bien accueilli par tout le monde : ma famille comme le peuple sénégalais ».

Pour l’ancien attaquant de la Lazio, ce que les gens ne savent pas, « c’est que j’allais souvent en vacances au Sénégal et que j’ai toujours suivi et supporté l’équipe nationale ».

Senego

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.