Ultimate magazine theme for WordPress.

Keur Massar : Des charlatans envoutent une caissière qui les remet 94 millions FCFA

Caissière à la banque agricole de Keur Massar ,A.Nd, s’est embourbée dans une ahurissante histoire de détournements de fonds présumé qui risque d’hypothéquer sa carrière professionnelle. Son différend avec la justice porte sur un trou de 94 millions de FCFA, relate l’Observateur.

On lui reproche une malversation financière présumée décelée à la suite d’audit interne. Les investigations auraient mis à nu « ses manœuvres frauduleuses ».C’est ainsi qu’une plainte a été déposée contre elle à la brigade de gendarmerie de Keur Massar.

D’après l’accusation, cette affaire de détournement de fonds reposerait sur une hallucinante affaire de contrefaçon de billets de banque entre la caissière A.Nd, et un notoire charlatan qui agit en intelligence avec des démarcheurs.

Lesquels, selon nos interlocuteurs, aurait noué le premier contact avec la caissière et seraient parvenus à la ferrer en lui suggérant des bains mystiques de leur marabout, maitre dans l’art de multiplier les billets avec le concours des djinns acquis à sa cause.

La caissière accepta ainsi les bains mystiques, amulettes et autres. Ainsi, le charlatan commença à lui réclamer des sommes d’argent avant de passer à la vitesse supérieure. La caissière comme envoutée répondait à leur exigence à chaque fois que de besoin.

Trainée en justice par sa banque A.Nd. ne trouvera rien d’autre à dire que de soutenir qu’elle a été envoutée. C’est ainsi que le commandant Kandji a vite fait de déférer tous ces prévenus au parquet en attendant que le juge statue sur leur dossier.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.