Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Khalifa Ababacar Diagne Psychologue: “Je N’ai Observé Aucun Signe De Fragilité Chez Ousmane Sonko, Il Parait Bien Armé Mentalement Pour Faire Face”

0

Le psychologue conseiller Khalifa Ababacar Diagne s’est une nouvelle fois exprimé dans l’affaire Sonko Adji Sarr. Selon le conseiller, Ousmane Sonko semble être dans le bon état mental pour face face.
Khalifa Ababacar Diagne, psychologue conseiller, pense que le leader de Pastef est mentalement prêt pour faire face aux conséquences du complot dont il se réclame victime. Ousmane Sonko a donné dans la journée d’hier une conférence de presse dans laquelle il est revenu sur certains aspects du »complot » qu’il dénonce et a révélé de nouvelles informations jusqu’alors inconnues du grand public.
Dans sa posture, le docteur Khalifa Ababacar Diagne estime que Sonko est mentalement prêt à faire face et qu’il est resté fidèle et constant dans sa stratégie de défense »basée sur l’autovictimisation en présentant toujours cette affaire comme un complot, dont la finalité est de le liquider politiquement. »

Metrodakar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.