Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Kim Kardashian : la star da la télé-réalité se préparerait à divorcer de Kanye West

0

Il semble que la première grande scission de célébrités de 2021 arrive, alors que Kim Kardashian se préparerait à divorcer de Kanye West. Le couple a passé les vacances à part, après une année 2020 mouvementée.

Après une série de hauts et de bas graves en 2020, il semble que Kim Kardashian, 40 ans, en ait enfin fini avec son mariage de six ans en montagnes russes avec le rappeur Kanye West, 43 ans.

«Il sait qu’elle a fini. Elle en a assez, et elle lui a dit qu’elle voulait un peu d’espace pour comprendre son avenir», a déclaré une source à PEOPLE. La publication a déclaré que le rappeur devenu artiste chrétien savait qu’une demande de divorce était en cours et se préparait pour le moment venu.

«Il va bien. Il est triste, mais d’accord. Il sait que l’inévitable se produira, et il sait que cela arrivera bientôt», ajoute la source, avec un deuxième initié disant que «cela arrivera éventuellement, mais elle hésite».

Plusieurs sources, dont PEOPLE, Page Six et TMZ, ont rapporté le 5 janvier que Kim avait déjà un avocat spécialisé dans le divorce auprès des stars Laura Wasser, alors que Page Six avait initialement brisé l’histoire des préparatifs de divorce.

«Ils restent discrets, mais ils ont terminé. Kim a embauché Laura Wasser et ils sont en pourparlers de règlement», a rapporté le site, ajoutant que «le divorce est imminent».

Le jour même où les rapports de divorce ont tourné, Kim a posé sur une photo pour la nouvelle ligne Body Basics de SKIMS sans son alliance. Cependant, le magnat du port de solutions corporelles est connu pour se passer de beaucoup de bijoux dans ses tournages pour la marque.

L’alliance de Kim était également MIA sur ses photos du réveillon de Noël alors qu’elle posait avec des membres de sa famille et ses enfants North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 2 ans, et Psalm, 1, qu’elle partage avec Kanye.

Kim et Kanye ont passé les vacances 2020 à part. Elle était avec les sœurs Kourtney, Kylie et Kendall Jenner, alors que Kourt, 41 ans, organisait la fête de Noël annuelle de la famille à Calabasas en Californie, tandis que Kanye serait restée dans son ranch de Cody, dans le Wyoming.

La fondatrice de KKW Beauty a publié une multitude de photos heureuses avec leurs enfants et ses sœurs sur ses réseaux sociaux, mais Yeezy était introuvable.

Le couple a connu une année 2020 troublée, à commencer par l’échec de sa campagne présidentielle. Il est tombé en panne lors d’un «rassemblement» de campagne en Caroline du Sud le 19 juillet, où il a pleuré et a affirmé que lui et Kim envisageaient d’avorter leur fille North.

Il a ensuite lancé une série de tirades sur Twitter contre Kim et sa mère Kris Jenner, alléguant qu’ils envoyaient des médecins dans son ranch pour qu’ils puissent «l’enfermer».

Kanye a ensuite affirmé qu’il envisageait de divorcer après avoir rencontré le rappeur Meek Mill dans un hôtel de Los Angeles en 2018, alors que c’était pour discuter de la réforme des prisons.

Kim s’est ensuite rendue sur Instagram le 22 juillet pour expliquer que Kanye avait un épisode bipolaire et a demandé «la compassion et l’empathie nécessaires pour que nous puissions surmonter cela».

Le couple a ensuite fait une série d’escapades familiales pour réparer leur mariage, mais cela semblait avoir été une solution temporaire à leurs plus gros problèmes. Kanye et Kim se sont mariés en mai 2014 après avoir fréquenté pendant près de trois ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.