L’entreprise Kopar Express se retrouve une fois de plus au cœur d’une affaire judiciaire. Suite à l’arrestation de son prestataire et associé, Seydou Nourou Ba, la plateforme fait face à des difficultés croissantes. Cette fois-ci, une ordonnance a été émise par le juge du 2e cabinet pour geler les avoirs bancaires de l’entreprise.
La décision de geler les comptes de Kopar Express a été notifiée à la Coris Bank et à Uba, où les fonds de l’entreprise étaient logés. Cette mesure drastique met en péril la continuité de l’activité de l’entreprise au Sénégal, selon les informations rapportées par le journal Libération.
Depuis l’arrestation de Seydou Nourou Ba, Kopar Express affirme être devenue une cible des autorités. Cette situation compromet sérieusement les perspectives d’avenir de l’entreprise, qui se retrouve dans une situation délicate.