Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Kroos : « Ce que j’ai demandé à Cristiano Ronaldo après Portugal-Allemagne »

0

Mystère résolu, on sait enfin ce que Cristiano Ronaldo et Toni Kroos se sont dit à l’issue de la très belle rencontre entre le Portugal et l’Allemagne dans le cadre de la deuxième journée de l’Euro.

C’était l’une des images les plus marquantes du très beau duel entre le Portugal et l’Allemagne, qui s’est soldé par une victoire de la Mannschaft (4-2). Au coup de sifflet final du match, les caméras n’ont pas manqué de s’attarder sur la conversation entre Toni Kroos et Ronaldo, ex-coéquipiers au Real Madrid.

D’autant plus que cela coïncidait avec la semaine des adieux de Ramos, les spéculations allaient ainsi bon train au sujet de cette petite conversation entre les deux hommes. Mais comme le révèle Kroos, cet échange était des plus terre à terre.

Dans le podcast de son frère Einfach mal Luppen, l’Allemand a levé le voile sur cet aparté. « J’ai joué avec lui pendant quatre saisons et je n’exagère pas quand je dis que, bien sûr, j’ai eu les plus grands succès avec lui et grâce à lui. Nous étions voisins de vestiaire (ils se relayaient l’un à côté de l’autre) tout le temps. Alors bien sûr, j’étais heureux de le revoir. Il est parti il y a longtemps et nous ne nous voyons pas très souvent. Nous n’avons pas joué contre la Juventus », a déclaré Toni.

Sur la discussion en question avec Cristiano, il a révélé ce qu’ils se sont dit : « Nous avons parlé brièvement du match, bien sûr, mais aussi des matchs à venir. Je lui ai souhaité la meilleure des chances et j’espère qu’ils se qualifieront pour le prochain tour avec nous. À part ça, je lui ai demandé comment il s’en sortait en Italie, il y est depuis trois ans… Une fois à l’intérieur, on a aussi échangé nos maillots. C’était agréable de le revoir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.