Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Kylian Mbappé accusé en Suède : les révélations troublantes de la plaignante

Une enquête a été bien ouverte en Suède pour agression sexuelle supposée sur une femme, dans l’hôtel où Kylian Mbappé et ses proches logeaient. L’information a été confirmée par la Procureure de Stockholm, sans citer de nom. Mais les dernières révélations de la presse suédoise semblent incriminer Kylian Mbappé.

Selon le journal Aftonbladet, le plus lu en Scandinavie, confirmé par TV4, la femme supposée victime de vi0l a révélé lors de son interrogatoire que c’est Kylian Mbappé lui-même qui serait l’auteur du vi0l.

« Kylian Mbappé, 25 ans, a été signalé à la police pour suspicion de vi0l dans un hôtel du centre de Stockholm, selon les informations fournies à TV4 Nyheterna. La plaignante, une femme, a désigné la star du football français comme l’auteur du crime », a écrit TV4.

Une information qui pourrait donner une nouvelle tournure à cette affaire. Dans un premier temps, l’implication de Kylian Mbappé était considérée comme «raisonnablement suspecte» dans cette enquête, soit le degré de suspicion le plus faible prévu par la législation suédoise.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.