Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

La belle anecdote racontée par Lionel Messi sur ses enfants, après la Copa America

0

Après 5 finales d’affilées perdues, l’Argentine a réussi à briser la malédiction. Lors de la Copa America 2021, Lionel Messi et ses coéquipiers ont soulevé le trophée, face au grand rival brésilien, qu’ils ont en plus battu chez lui. Une finale mémorable pour Lionel Messi, qui avait tout remporté en club et rien avec sa sélection.

Après cette victoire, ses enfants ont été très contents pour lui. Lors d’un entretien avec ESPN, c’est Lionel Messi lui-même qui raconte comment ses 3 garçons ont réagi après le sacre de l’Argentine face au Brésil. « Mes enfants chantent tout le temps les chansons de l’Argentine, ils se souviennent de la finale contre le Brésil et c’est spectaculaire pour moi de voir comme ils apprécient ça. Tous les trois ils me disent : ‘ Papa tu étais champion’. Je ne peux pas l’expliquer », dit Messi, ému.

Seul regret, il aurait aimé que sa famille soit présente au stade pour célébrer ce jour-là. « J’aurais adoré que ma famille puisse être en Copa América, car ils n’ont pu assister à aucun match, même pas à la finale. C’était un peu le prix à payer. Nous étions juste des champions quand ils n’étaient pas là … », déclare le nouveau joueur du PSG.

Une victoire qui a également changé les saveurs des vacances des joueurs argentins. « Enfin de joyeuses vacances du premier au dernier jour. Avant nous étions amers (après les échecs en Copa) et maintenant c’était différent du début à la fin », ajoute Messi, qui s’apprête en enfiler de nouveau la tunique argentine ce jeudi soir, à 23h30 GMT face à la Bolivie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.