La Bundesliga Est-elle Adéquate Au Profil De Sadio Mané ? : Voici La Réponse De Vieira

La Bundesliga est-elle adéquate au profil de Sadio Mané ? : Voici la réponse de Vieira
Sadio Mané pourrait changer de championnat, la saison prochaine. En effet, depuis quelque temps, le joueur de Liverpool est annoncé au Bayern Munich. L’ancien joueur du Fc Metz pourrait donc découvrir un nouveau championnat. 

Mais beaucoup d’observateurs se posent la question de savoir si le profil de Mané est adapté à la Bundesliga. Le coach de Crystal Palace, Patrick Vieira, qui était, ce matin, au centre de l’Institut Diambars, lors de l’accueil du trophée de la Can, s’est prononcé sur la question.  

« Je pense qu’il a la tête sur les épaules pour prendre la meilleure décision. Est-ce qu’il doit rester où partir ? C’est à lui de prendre cette décision. Mais c’est un joueur que j’admire par rapport à son talent en tant que footballeur, mais aussi par rapport à son talent en tant qu’homme », a fait savoir l’ancien international français.

Selon Vieira, Mané « fait partie de la nouvelle génération d’attaquants qui savent tout faire. Il marque des buts, il sait défendre, il sait courir dans la profondeur. C’est un gros travailleur sur le terrain. Il fait partie des attaquants modernes ».

Avec ses bonnes performances  cette saison, Sadio est un sérieux prétendant au Ballon d’Or, pour Vieira. « Pour moi, il doit être pris en considération pour le Ballon d’Or. Il fait partie de ces grands joueurs qui peuvent le gagner. Je l’ai vu chaque week-end en Premier League et pour moi, il fait partie des grands attaquants européens », ajoute-t-il.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.