Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

La déclaration hilarante de Mourinho sur Cr7 lors de sa présentation

0

José Mourinho a été officiellement présenté ce jeudi comme le nouvel entraîneur de l’AS Rome. Bien sûr, les duels avec Cristiano Ronaldo étaient l’une des questions posées par la presse sur la place du Capitole à Rome. Dans son style, Mourinho a répondu à la question, relativisant les duels avec son compatriote.

« Ronaldo n’a pas à s’inquiéter pour moi parce que je ne joue pas en attaque. Si je jouais en attaque, bien sûr, je le renverserais, mais je n’ai pas la qualité pour ça. Et je suis un peu vieux pour ça », a lancé l’entraîneur portugais.

José Mourinho entend redorer le blason de l’AS Roma, une équipe historique de Serie A. « Je sais ce que je veux pour ce club et ce qu’ils m’ont demandé de faire, le projet est clair. L’héritage est lourd, le club a un passé fantastique et nous voulons construire un bel avenir. Ce que veulent les propriétaires, c’est une situation durable à l’avenir et je veux y contribuer, avec une grande passion. Il est temps de travailler », a-t-il poursuivi.

« Je ne viens pas ici en vacances. Cette ville demande beaucoup de responsabilités. Le club est confondu avec la ville du monde entier et je ressens ce poids. Je suis ici pour travailler, pas pour venir en vacances ou en tourisme, « a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.