La Direction de l’hôpital invite le personnel à rester chez eux en attendant…

Certains travailleurs du Centre hospitalier national Aristide Le Dantec sont sur le qui-vive. Ils ne sont toujours pas édifiés sur leur sort depuis l’annonce de la délocalisation de l’hôpital. Du coup, ils manifestent leur colère. Ce mardi 16 août, au lendemain de l’application de cette décision, un rassemblement a été noté sur le site. Résultat, il y a eu des arrestations du côté des activistes venus soutenir malades et agents de santé. Ils ont, cependant, été finalement libérés.

Pour éviter que cela ne se reproduise, la Direction a publié une note de service, ce jour : «Comme suite à l’arrêt progressif des activités depuis la date du lundi 15 Août 2022, la Direction invite le personnel, à bien vouloir rester chez eux dans l’attente de la publication imminente des notes d’affectation dans les structures d’accueil. Monsieur le Directeur compte sur la compréhension de tous les travailleurs et les remercie pour les bons et loyaux services au profit des populations ».

Il faut signaler que lors d’une visite guidée relative à la fermeture officielle de la structure, lundi dernier, le Directeur général de Le Dantec, le Docteur Babacar Thiandoum a fait une promesse: «Il n’y aura pas de chômage technique».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.