La FIFA invite Espérance de Tunis (EST) au tournoi contre le coronavirus

C’est un total de seize clubs appartenant au continent africain qui participeront bientôt à un énorme tournoi organisé par la Fédération internationale de football (FIFA) pour lutter contre les retombées financières de la pandémie du coronavirus, et qui se déroulera sur les cinq continents pour une durée d’un mois, rapportent des médias internationaux ce lundi.

Parmi les clubs choisis par la FIFA figure l’Espérance Sportive de Tunis, seul club de la Ligue 1 tunisienne invité à ce tournoi. Les autres invités du continent noir sont les clubs suivants: le Raja et le Wydad de Casablanca (Maroc), Al Ahly et Zamalek du Caire (Egypte), le Tout-Puissant Mazembe et l’AS Vita Club (RD Congo), Al Merreikh (Soudan), Gor Mahia (Kenya), Orlando Pirates et Kaiser Chiefs (Afrique du Sud), Zesco United (Zambie), Hearts of Oak (Ghana), Kampala City (Ouganda) et Enyemba et Rangers FC (Nigeria).

On annonce que le tournoi, qui a pour but de participer à la lutte mondiale contres les retombées économiques de l’épidémie de la COVID-19 sera richement doté.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.