La fille de Bill Gates, épouse l’Egyptien Nayel Nassar lors d’une cérémonie privée (photos)

La fille aînée de Bill Gates et Melinda Gates , Jennifer, a épousé son amour de longue date, Nayel Nassar, un homme d’affaires qui, comme elle, est un cavalier accompli et diplômé de l’Université de Stanford – en 2017. Elle a annoncé leurs fiançailles en janvier 2020, qui ont eu lieu alors que les deux étaient en voyage de ski.

Le couple s’est marié samedi dans sa ferme équestre à North Salem, New York (que ses parents lui ont achetée en 2018 après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Stanford), selon plusieurs rapports.

Jennifer, 25 ans, portait une robe Vera Wang personnalisée, qui comportait une jupe en tulle et des manches longues en dentelle, selon DailyMail. Le média rapporte que les mariés ont organisé une cérémonie musulmane privée la veille de la célébration avec 300 invités le samedi.

Jennifer s’est fiancée à Nayel, 30 ans, en janvier dernier. Ils sont tous deux diplômés de l’Université de Stanford – Jennifer avec un diplôme en biologie humaine et Nayel avec un diplôme en économie – et sont tous deux des cavaliers accomplis. En septembre, Jennifer a posté sur Instagram une douce photo des deux mains jointes et enlacées.
Nayel a commenté la publication, « Je ne peux pas attendre pour toujours avec toi ️. »

Elle a également partagé une autre photo en mai de ce qui semble être leur séance photo de fiançailles, écrivant : « J’ai hâte de t’épouser ! @allanzepedaphoto. »

Qui est Nayel, l’époux de Jennifer ?

Nayel, dont les parents sont égyptiens, participe à des compétitions équestres depuis plusieurs années. Selon sa biographie, il a commencé à l’âge de 10 ans et s’est qualifié pour les finales de la Coupe du monde FEI en 2013, 2014 et 2017, ainsi que pour les Jeux équestres mondiaux FEI en 2014. Il parle aussi l’arabe, le français et l’anglais.
Plus récemment, il a participé aux Jeux olympiques de Tokyo, marquant la première fois en 61 ans que l’équipe équestre égyptienne s’était qualifiée pour les Jeux olympiques. Sa belle-mère Melinda s’est rendue sur Instagram en écrivant: « J’aime toujours regarder les Jeux olympiques. Les #TokyoOlympics sont particulièrement particuliers car je peux encourager mon futur gendre, @nayelnassar ! Nous sommes si fiers de toi, Nayel (et Igor) ! » Pendant ce temps, Bill a ajouté: «Je soutiens de nombreux athlètes à Tokyo en ce moment, mais aucun plus que mon futur gendre, @nayelnassar.

Jennifer est l’aînée des enfants Gates, qui comprend sa sœur de 19 ans, Phoebe, et son frère de 22 ans, Rory. Bill et Melinda ont choqué de nombreuses personnes dans le monde lorsqu’ils ont annoncé début mai qu’ils avaient décidé de mettre fin à leur mariage après 27 ans . Leur divorce a été finalisé en août. Selon les documents judiciaires obtenus par ET, Melinda n’a pas l’intention de changer de nom, et dans le cadre de l’accord de divorce, aucune des parties ne paie l’autre pension alimentaire pour époux.
En mai, Jennifer a publiquement parlé du divorce de ses parents sur son histoire Instagram.

« À ce jour, beaucoup d’entre vous ont entendu la nouvelle que mes parents se séparent », a écrit Jennifer en partie. « Cela a été une période difficile pour toute notre famille. J’apprends encore à soutenir au mieux mon propre processus et mes émotions ainsi que les membres de la famille en ce moment, et je suis reconnaissant de l’espace pour le faire. »
Jennifer a ensuite remercié ses amis et ses abonnés pour « avoir compris notre désir d’intimité pendant que nous naviguons dans les prochaines phases de notre vie ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.