Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

La guerre est déclarée entre le Real et le Barça pour une star du Bayern Munich

0

En fin de contrat dans un an, l’international allemand Leon Goretzka aurait donné l’ordre à ses nouveaux agents d’écouter les offres et les deux géants espagnols sont déjà venus aux renseignements, selon Sport 1.

Leon Goretzka a sauvé l’Allemagne contre la Slovaquie jeudi, au moment où son avenir fait les gros titres de la presse allemande. Le Bavarois fait aussi parler pour son avenir en Bavière, son contrat expire en 2022 et l’offre de renouvellement que le Bayern lui a présentée, pour le moment, ne le satisfait pas.

Ses nouveaux agents, les mêmes que ceux qui représentent Neuer, sont déjà à pied d’œuvre. En Allemagne, on assure que le Real Madrid et le FC Barcelone sont déjà en première ligne pour s’arracher la signature du milieu de terrain de 26 ans.

D’autres écuries notamment anglaises se renseigneraient également sur la situation de l’ancien de Schalke 04. Pour l’instant, les deux mastodontes espagnols restent à l’affût sur sa situation et son salaire selon Sport. Goretzka n’exclut toutefois pas une prolongation au Bayern, mais le club bavarois devra faire un gros effort, explique-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.