Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

La “Missionnaire” Selbé Ndom Explique Comment “Départager Sonko Et Adji Sarr”

0

Pour régler l’affaire Adji Sarr et Ousmane Sonko, le Sénégal doit se tourner vers Selbé Ndome. Qui est une « missionnaire ». La voyante sait « comment les départager » et demande à Sonko de venir la voir.
Si ce n’est pas de l’arnaque ça y ressemble fort. Selbe Ndom qui s’est faite un nom au Sénégal en prédisant l’avenir, sait « comment départager Ousmane Sonko et Adji Sarr ». Mais avant, le leader des Patriotes doit aller voir la dame qui réussit une prédiction sur un milliard . Dans cette vidéo, la dame qui a analysé les faits et gestes de Sonko pour en déduire qu’il a commis « beaucoup d’erreurs ».

Salbé Ndom s’est lancée dans un jeu de comparaison. La voyante a analysé les sorties de Ndeye Khadi Ndiaye, propriétaire du salon de massage Sweet beauté et celle de son employée Adji Sarr. Qui a accusé Ousmane Sonko de viols et menaces de mort.

“Ce n’est pas reluisant de faire travailler des enfants dans les lieux pareils. Il faut aussi dire pour le dénoncer que demander des jeunes filles de masser des personnes beaucoup plus matures et expérimentées qu’elles, est contre la morale” a déclaré la voyante. Pour Salbé Ndom, Ndeye Khadi Ndiaye qui a juré n’avoir ” jamais conseillé à Adji Sarr d’utiliser du coca et du café pour avorter“, ne devrait pas recruter des jeunes pour ce genre de travail.

S’agissant de l’accusation, Selbé Ndom explqiue l’aavoir déja vu en rève. “J’ai vu en songe ce problème, il y a plus d’une année” a-t-elle déclaré en présence de Sunubuzz. “C’est désolant de voir Sonko dans cette situation parce que je l’aime bien. Mais je ne comprends pas pourquoi il fréquente les salons de massages à des heures aussi tardives” a déclaré la voyante avec un brin de soupçon.

Et Salbé de préciser que Sonko n’a qu’une chose à faire pour prouver au monde qu’il n’a ni violé ni menacé Adji Sarr. “Pour laver son honneur, Ousmane Sonko n’a pas le choix. Il doit impérativement démentir les propos de Adji Sarr s’il veut que je crois innocent. Il n’a qu’à jurer publiquement qu’il ne l’a pas fait. Rien ne l’empêche de le faire” a conclu la voyante.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.