La partie civile va faire appel dans l’affaire de vi*l impliquant Sitor Ndour

Sitor Ndour, ancien Directeur général du Coud, avait été accusé de vi0l par sa femme de ménage âgée de 16 ans. Ce mercredi 19 avril, la chambre criminelle de Dakar l’a acquitté au bénéfice du doute, une décision qui n’a pas satisfait la partie civile. Me Ndeye Fatou Touré, avocate de la présumée victime, a déclaré qu’elle allait faire appel, car selon elle, « C’est une partie civile, une victime qui est en état de choc qui n’a pas reçu justice… ».

L’ancien DG du Coud avait été envoyé en prison suite à une plainte déposée contre lui par la mère de la présumée victime. Cette dernière avait fait une sortie médiatique au cours de laquelle elle avait accusé Sitor Ndour de vi0l. Ndira Dione avait précisé que les faits se sont déroulés au lendemain de la Tabaski, alors que la femme de ménage venait juste de faire trois jours chez l’ex-PCA de la Société d’Aménagement et d’Exploitation des Terres du Delta du Fleuve Sénégal (SAED).

Sitor Ndour a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés. Cependant, la décision de la chambre criminelle de Dakar ne met pas fin à cette affaire, car la partie civile a décidé de faire appel.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.