La petite Anta 8ans, les a s*rpris en pl3ins 3bats s3xuels dans le bâtiment inachevé et ils l’ont t*é pour la faire taire

Le quartier Kippeu de Bargny est secoué depuis trois jours par la mort d’une f*llette de 8 ans. Anta Ndiaye. L’écolière a été retrouvée lundi dernier, peu avant la rupture du jeûne, t*ée puis abandonnée dans un bâtiment en cours de construction.

Informés de ce drame, les policiers du poste de Bargny et leurs collègues de la police technique et scientifique ont effectué une descente sur les lieux du crime. Sur place, les limiers ont constaté que la victime a été blessée au niveau du menton. La victime saignait du nez d’après les premiers éléments de l’enquête.

- Advertisement -

SeneNews s’est rendu chez le domicile de la victime. Moussa Ndiaye, le frère du papa de la victime a retracé le film et expliqué le vol de 90 000 Fcfa qui a précédé l’affaire. Mieux, il a fait des révélations sur le drame qui font froid dans le dos, notamment sur la fille de 16 ans, au début et à la fin de cette affaire.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.