La réponse salée des proches de Macky Sall à Ousmane Sonko

Quelques jours après la décision du Doyen des juges de l’envoyer en procès dans l’affaire Adji Sarr, Ousmane Sonko a organisé un méga-meeting dimanche à Keur Massar, Ce que certains proche du président Macky Sall n’ont pas apprécié, jugeant que le leader de Pastef veut priver les Sénégalais de quiétude et de paix avec son discours concernant ce futur procès.

« Le chantage dont se livre Ousmane Sonko visant à faire confisquer la paix et la quiétude des Sénégalais au gré de ses humeurs et envies ne peut prospérer », a déclaré la plateforme « Macky pour 2024 », avec notamment plusieurs leaders apéristes dont Thérèse Faye Diouf.

« Le recours artificiel à la stratégie de la terreur ne passera pas. Le but de la manœuvre politique est simple : échapper à tout prix à la justice », ont ajouté les anciens membres de la Cojer et cadres de l’Alliance pour la République (APR).

« Il (Ousmane Sonko) sera jugé (dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty, l’opposant à l’ex-masseuse Adji Sarr) conformément à nos lois et règlements et le Sénégal continuera d’être ce beau pays démocratique avec des Institutions fortes », ont-ils lancé.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.