La situation de Ramos exaspère Zidane

Présent ce dimanche en conférence de presse à la veille du match entre le Real et la Sociedad, Zinedine Zidane s’est montré agacé sur le dossier Ramos.
Voilà une question qui a rapidement été écartée. Ce dimanche, à l’occasion de la conférence de presse précédant la rencontre qui opposera lundi le Real Madrid à la Real Sociedad (21h), Zinedine Zidane a été sommé de donner son avis sur la situation contractuelle de Sergio Ramos. Peu enthousiasmé par le sujet, l’entraîneur tricolore a tout de suite botté en touche.

Voir aussi : Villas-Boas est toujours le coach de l’OM
Et « Zizou » n’a pas pris de raccourci : « La prolongation de Ramos ? Je l’ai déjà dit : tout ce que je veux c’est que la situation soit réglée. A part ça, on a un match demain. » Circulez, il n’y a rien à voir. Une légère tension dans cette conférence de presse pour un Zinedine Zidane visiblement peu intéressé par ce feuilleton sans fin, même si le possible départ de Sergio Ramos serait pour lui et le Real Madrid un véritable coup dur.
En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos réclame donc une prolongation de deux ans avec un salaire au moins identique à celui qu’il touche actuellement. Problème, Florentino Perez veut baisser ce fameux salaire de dix pour cent. La situation reste donc bloquée.
A lire aussi : >>> Griezmann, la (re)mise au placard

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.