Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

La terrible « confession » de Mbappé à Florentino Pérez fait déjà rêver le Real

0

Ce mardi, l’équipe de France est entrée dans le Championnat d’Europe du pied droit. Les Bleus ont battu l’allemande, 1-0 grâce à un but contre son camp de Mats Hummels. Au lendemain de cette victoire, Kylian Mbappé fait l’actualité en Espagne… mais pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la compétition.

Le journaliste Pipi Estrada était présent sur la Radio Marca et a dévoilé les détails d’une conversation qui aurait eu lieu ces dernières semaines entre l’attaquant du Paris Saint-Germain et le président du Real Madrid, Florentino Pérez.

« Mbappé a avoué à Florentino Pérez qu’il a un désir particulier de jouer avec deux joueurs… Benzema et Hazard », a déclaré le journaliste qui donne plus de force et de crédibilité aux rumeurs d’un éventuel transfert au Santiago Bernabéu.

L’attaquant français, rappelons-le, a un contrat valable avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022. Bien que la Présidence dirigée par Nasser Al-Khelaifi soit intéressée par une prolongation de contrat, elle n’arrive toujours pas à trouver un accord qui satisfait les deux parties. En attendant, Mbappé se concentre avec l’équipe de France qui rêve de gagner l’Euro après une finale perdue en 2016 face au Portugal d’Eder.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.