La vérité sur la bagarre entre Leroy Sané et Sadio Mané révélée

Le mois dernier, une bagarre entre Leroy Sané et Sadio Mané dans les vestiaires du Bayern Munich avait fait beaucoup de bruit. Aujourd’hui, le journal allemand Bild revient sur l’affaire et fournit des informations supplémentaires.

Selon les premières informations, Sadio Mané aurait été sanctionné avec une suspension temporaire et une amende record pour avoir cassé la lèvre de Leroy Sané après que ce dernier lui ait simplement dit “laisse-moi tranquille”. Toutefois, le journal allemand Bild vient de corriger cette version des faits.

D’après Bild, Leroy Sané aurait pris la parole devant tous ses coéquipiers après sa bagarre avec Sadio Mané pour s’excuser et promettre de changer de comportement. Il aurait reconnu qu’il devait travailler sur son langage corporel sur le terrain et adopter une attitude plus positive envers ses coéquipiers. Ce discours aurait été bien accueilli et aurait impressionné l’entraîneur Tuchel.

Cela semble indiquer que si Sadio Mané a réagi violemment, c’est en réponse à une provocation de Leroy Sané sur le terrain et en dehors. La presse allemande avait précédemment nié cette version des événements, ainsi que les insultes de Sané envers Mané révélées par Papa Mahmoud Gueye.

Desk sport/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.