La voiture de l’ex-footballeur El Hadji Diouf récupérée par les nouvelles autorités !

Les nouvelles autorités ont décidé de procéder à la récupération des voitures mises à la disposition des personnalités qui ont eu à travailler avec le régime sortant de Macky Sall.

Ainsi, selon la journaliste Feuz Dionne, la voiture de l’ancien international sénégalais El Hadj Ousseunou Diouf aurait également été récupérée par le nouveau régime.

A rappeler qu’une enquête sur les 100 voitures du Palais non restituées depuis l’alternance du 24 mars dernier a été ouverte, selon Libération. Le journal indique qu’une vingtaine de véhicules a déjà été récupérée par la Brigade de recherches de la gendarmerie, qui est en charge de l’enquête.

Libération révèle également que Dr Nafissatou Diouf, l’ancienne directrice générale de la Télédiffusion du Sénégal (TDS), convoquée par les enquêteurs dans le cadre de cette affaire, a été « totalement blanchie ». Les vérifications menées par les gendarmes ont confirmé que son nom avait été inscrit par erreur sur la liste; le véritable détenteur du véhicule en question a par ailleurs été identifié.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.