Lac de Guiers 2 libéré : il remercie Modou Lô mais ignore Balla Gaye 2

Lac de Guiers 2 retrouve enfin sa liberté après une période difficile. Le lutteur de Guédiawaye, arrêté le 14 mai et placé sous mandat de dépôt pour escroquerie au visa, a obtenu une liberté provisoire après avoir réglé une caution de 59 millions de francs CFA, correspondant au montant dû aux plaignants.

Dans une déclaration rapportée par L’Observateur, l’ex-détenu exprime un profond soulagement. « Je rends grâce à Dieu et je présente mes excuses à tous les Sénégalais, en particulier à mon père, qui a beaucoup fait pour m’aider à surmonter cette épreuve », a-t-il déclaré après sa libération.

Lac de Guiers 2 a également salué le traitement reçu pendant son séjour en prison. Selon lui, les gardes ont été bienveillants et l’ont encouragé à maintenir sa forme en s’entraînant régulièrement. Il a remercié toutes les personnes qui ont contribué à sa libération, y compris Modou Lô, dont il souligne le geste particulièrement touchant. Cependant, il n’a pas mentionné son « cousin » Balla Gaye 2 dans ses remerciements.

Le lutteur a aussi exprimé son désir de soutenir les détenus en organisant des collectes de dons. « Nous avons récemment organisé des tournois de lutte en prison, avec la participation de lutteurs comme Modou Lô, Gris Bordeaux, et Eumeu Sène. Nous continuerons ces initiatives pour aider les détenus », a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation