L’affaire Idrissa Gana Guèye : Grand P Hausse Le Ton

Single Post
Grand P apporte son soutien à Gana Gueye
Le footballeur Idrissa Gana Guèye, par ailleurs, champion d’Afrique avec les lions de la Téranga du Sénégal continue de bénéficier de l’élan de sympathie. Après avoir refusé de participer  à la journée de lutte contre l’homophobie organisée par la LFP à l’occasion du match contre Montpellier, le Sénégalais a été critiqué par certains en France. Aujourd’hui, beaucoup de personnalités très connues soutiennent sa position. 

C’est dans cette optique que l’artiste guinéen Grand P sort de sa réserve. Selon lui, Idrissa Gana Guèye a le droit de respecter ses convictions » On s’en fout champion  Idrissa Guèye l’Afrique est fière de toi guerrier que le Seigneur te bénisse » a-t-il déclaré sur sa page Facebook.
Le lion a évoqué des raisons professionnelles et des convictions religieuses pour ne pas participer à cette rencontre. Depuis ce jour, après avoir reçu des critiques, le champion d’Afrique continue de bénéficier des pluies de messages de soutien y compris ceux des Chefs d’Etat, d’hommes politiques, d’artistes et des Sénégalais, d’une manière générale. 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.