Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Lancement du PROMOGED : La mobilisation remarquable des “apéristes” de Yeumbeul Sud

0

Les membres d’ l’Apr de la commune de Yeumbeul Sud ont fait une véritable démonstration de force avec une mobilisation exceptionnelle pour accueillir le Président Macky Sall qui a lancé aujourd’hui le PROMOGED (projet de promotion et de la gestion intégrée des déchets solides).

Oumar Sow, Conseiller Spécial du Président de la République qui s’illustre particulièrement dans plusieurs actions destinées aux populations de sa commune ne rate visiblement aucune occasion pour montrer son soutien au chef de l’Etat. L’homme a mobilisé près de 50 cars avec une jeunesse acquise à sa cause. Ce qui a visiblement attiré le Président qui a une fois de plus invité dans son véhicule son compagnon depuis plusieurs années.

Selon les jeunes interrogés à Malika, Oumar Sow est une chance pour Yeumbeul Sud parce qu’il est une démarche totalement différente de ce qu’ils voient chez les autres hommes politiques de la commune.

“Nous ne connaissons personne d’autre. Oumar Sow est aujourd’hui celui qu’on voit partout et dans toutes les situations à Yeumbeul Sud. Nous voulons faire savoir au Président de la République que nous avons choisi Oumar Sow pour qu’il soit notre maire et notre représentant partout. Aujourd’hui si vous voyez cette mobilisation, c’est parce qu’il est pour nous ce que les autres n’ont jamais été pour la population. Il n’y a pas d’autres personnes comme lui dans la commune”, a tonné Pape Fall.

Le jeune leader politique a confié qu’il est un soldat au service du Président et qu’il le soutiendra dans toutes les situations quelqu’en soit le prix. Pour le candidat à la mairie de Yeumbeul Sud, son mentor a aujourd’hui changé le visage du Sénégal à tous les niveaux. Il justifie surtout ses dires par les différents projets destinés à tous les sénégalais et surtout ceux de l’intérieur du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.