L’annonce de la SENELEC concernant le “WOYOFAL”

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Woyofal : la Senelec a annoncé le rétablissement du service d’achat de crédit, après une interruption due à un incident technique.

La Senelec a précisé que l’interruption du service était causée par un problème survenu sur la fibre optique de l’opérateur. Cet incident a rendu le service d’achat de crédit Woyofal indisponible via les partenaires habituels, obligeant les utilisateurs à se rendre directement dans les boutiques Woyofal pour recharger leur électricité.

Heureusement, la situation est désormais résolue. « Le service d’achat de crédit Woyofal est à nouveau disponible auprès de nos partenaires », a annoncé la Senelec dans un communiqué officiel, soulageant ainsi de nombreux utilisateurs affectés par cette interruption. Ce rétablissement du service permettra aux consommateurs de retrouver la facilité d’achat de crédit Woyofal, sans avoir à se déplacer, assurant ainsi une continuité et une simplicité d’usage essentielles pour les foyers et les entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation