Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

L’avocate De Louise, Supposée Victime De Vi0l Par Le Fils De Cheikh Yérim Seck, Brise Le Silence !

0

Du coté du grand journaliste, bon en tout cas, en ce qui concerne l’affaire du son fils, les évènements prennent une autre tournure. Il s’agit d’une progéniture de Cheikh Yérim Seck qui aurait violé une fille, âgé de 15 ans. L’avocat de la fille donne les détails de l’avancement du dossier.
En effet, selon l’avocate de la victime qui dit avoir reçu aussi bien la maman de Louise, Marie Sagna, qui a déposé une plainte, que le fils de Cheikh Yérim Seck, pour les auditionner et prendre leurs versions des faits. “Je ne saurais m’avancer sur cette affaire, vous m’excusez, mais je ne peux rien vous dire”, raconte-t-elle.

Et de dire : “le dossier est entre les mains du procureur. C’est une affaire qui a trop traîné, à telle enseigne que les gens ont pu avoir des doutes quant à une volonté d’étouffer l’affaire”, souligne l’avocat. Me Moïse Amadou Ndior de se désoler : “Je trouve anormal qu’une plainte pour une agression sexuelle puisse traîner depuis plusieurs jours sans connaître de suite”.

L’avocate est revenu aussi sur le départ de la maman de la victime et annonce que :“Ma cliente est en train de subir des pressions et est rentrée à Ziguinchor. Elle subit des pressions psychologiques et sa fille est traumatisée. D’ailleurs, elle est rentrée avec sa mère. La fille est traumatisée et sa famille subit des pressions énormes.”

A noter que depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, avec le hashtag “justice pour Louise”, il était annoncé une conférence de presse de Cheikh Yérim Seck, qui, par la suite, sera finalement annulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.