A peine le mercato hivernal fermé, le Barça pense déjà à celui de l’été prochain. Pour ce mercato, le Barça pourrait recruter Stefan Mitrovic, la grande promesse du football serbe. Le père du joueur a même confirmé que le club catalan les a contacté.
Le Barça pourrait signer la nouvelle perle du football serbe, Stefan Mitrovic. Passé par Radnicki avant d’être recruté par l’Etoile Rouge de Belgrade, le joueur de 20 éclabousse de tout son talent cette saison. A tel point qu’il a été contacté par plusieurs clubs, dont le Barça.
Sur Twitter, le père du joueur a confirmé que le club catalan est venu leur parler. « En tant que père du joueur, je dois dire que le Barça nous a contactés comme d’autres clubs l’ont fait », a-t-il révélé.
Cependant, aucun club ne pouvait recruter le joueur serbe en milieu de saison. En effet, il a joué un match avec Radnicki avant de rejoindre l’Etoile Rouge. et comme le veut le règlement, aucun joueur ne peut jouer dans 3 clubs au cours d’une même saison. « Nous avons eu des offres de trois clubs très importants, des offres qui ont dépassé les six millions d’euros, mais nous ne les avons pas acceptés », a-t-il ajouté.